Luka Jovic se confie : "Les supporters étaient très durs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le buteur serbe a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs mercredi soir face à Leganès (5-0).
Recruté à prix d'or (60 millions d'euros) cet été en provenance de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic était très attendu par les supporters du Real Madrid. Auteur d'un début de saison très mitigé, la déception des fans a été à la hauteur de l'engouement généré lors de l'arrivée du Serbe. Néanmoins, le jeune buteur s'est accroché et n'a jamais renoncé. Buteur en toute fin de rencontre face à Leganès (5-0), il a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Il s'est confié sur sa longue période de disette. "Ce fut une période difficile pour moi, pour ma carrière. Même si je n'ai jamais douté de ma qualité, ni de mes proches, de mes coéquipiers et de mon entraîneur. Les supporters étaient très durs et ce n’était pas agréable de lire les articles. J'espère qu'ils commenceront à me faire confiance davantage", a expliqué le joueur lors d'un entretien accordé au journal Sportski.
"J'étais avant tout motivé par le désir de montrer aux dirigeants du plus grand club du monde qu'ils n'avaient pas tort de m'amener ici, ainsi que le soutien des personnes les plus proches, qui sont avec moi tous les jours. Ce n'était pas facile, j'ai attendu si longtemps... J'étais sous pression, mais j'étais conscient de ma qualité et je savais que ce n'était qu'une question de temps", a conclu Luka Jovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot