Granit Xhaka s'exprime enfin suite à son clash avec les supporters
Après avoir invité les supporters qui l'avaient hué à "aller se faire foutre", le joueur d'Arsenal s'est finalement expliqué dans un message sur son compte Instagram.
Un message d'explication du comportement de Xhaka était fort attendu outre-Manche. Le Suisse vient d'écrire un message sur son Instagram pour clarifier la situation. Et on sent qu'il a bien réfléchi avant de choisir ses mots.
Il a fallu attendre trois jours pour que le milieu de terrain donne son avis sur les incidents qui ont suivi sa sortie du terrain lors du match face à Crystal Palace. Il explique que la situation l'a profondément marqué, qu'il aime toujours le club et qu'il continuera à tout donner sur le terrain pour Arsenal.
Xhaka donne les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte. Il explique qu'il recevait énormément de messages des supporters d'Arsenal qui le blessaient fortement, tels que "On va te casser les jambes" ou "on va tuer ta femme" et "on espère que tes enfants auront le cancer".
Granit Xhaka finit par s'excuser et espère que le respect mutuel reviendra. "Avançons positivement ensemble" propose-t-il aux supporters d'Arsenal. Pas certain que cela se fasse si facilement...
The following is a message from Granit Xhaka... pic.twitter.com/YG5lBKmQvi
— Arsenal (@Arsenal) October 31, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot