🎥 Sclessin réclame Bodart en Europe, Preud'homme commente son intervention déterminante
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il n'a rien eu à faire durant de nombreuses minutes, le portier liégeois a évité l'égalisation de Waasland-Beveren dans le dernier quart d'heure. Les supporters n'ont pas manqué de chanter en son honneur.
Devenu titulaire cette saison, Arnaud Bodart est très apprécié du public. Etre un produit maison et surtout bon, cela ne pouvait que le réjouir. Mais le n°1 en championnat est mis sur le banc en Europa League au profit de Milinkovic-Savic, qui ne parvient pas à saisir sa chance. Sa prestation à Francfort a peut-être bien coûté le partage qui était à la portée des Rouches.
Ce mercredi, les supporters ont ainsi lancé un 'Arnaud en Europe' au terme de la rencontre, alors que le bouillant kop de la T3 avait déjà entonné son nom sur son intervention décisive devant Kobayashi.
Arnaud est un gardien pour une équipe comme le Standard
Michel Preud'homme lancera-t-il Bodart lors de la réception de Francfort dans une semaine? "On verra, je prendrai une décision au moment voulu. J'ai fait certains choix, mais je vois mes joueurs tous les jours."
Le coach rouche a en tout cas bien apprécié l'intervention de son jeune gardien. "Pour un gardien d'une équipe qui joue les premiers rôles, il est important de sortir le ballon qu'il faut sortir. Certains disent qu'un gardien sort un grand match quand il sort sept ballons sur les dix qui viennent, mais pour moi, un seul arrêt déterminant fait le match. Arnaud a prouvé qu'il est un gardien pour le Standard, pour une équipe dominante."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot