Premier but pour Mirallas en JPL, clin d'oeil sympa de Lamkel Zé buteur, Zulte-Waregem dessine sa victoire en fin de match
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après son décevant deux points sur neuf, l'Antwerp accueillait Courtrai tandis qu'Ostende se déplaçait à Zulte-Waregem pour le compte de la 12e journée de JPL.
Antwerp - Courtrai 3-1
Mirallas ouvrait le score sur pénalty (45e), inscrivant au passage son premier but pour l'Antwerp. Après la pause, Lamkel Ze (52e) doublait la mise d'une belle frappe pleine lucarne. Le Camerounais fêtait ce but en révélant un t-shirt préparé pour l'occasion sur lequel on pouvait lire : 'Lamkel Zé na kalm' (ce qui signifie 'Lamkel Zé, calme-toi'). Une manière sympa d'annoncer le nouveau Lamkel Zé ?
Ivo Rodrigues (66e) bien servi par Mirallas triplait le score pour mettre l'Antwerp définitivement aux abris, avant que Stojanović (72e) ne sauve l'honneur pour les Merles.
Lamkel Ze na Kalm 😂
— Tom Adriaenssens 🤟 (@TomA3aenssens) 26 octobre 2019
Hij is misschien een geniale gek, maar het is in elk geval wel ónze geniale gek
#ANTKVK#RAFC
🔴⚪️ pic.twitter.com/NzIUy3hpqz
Zulte-Waregem - Ostende 2-0
Privé de Berahino (suspendu), la victoire de Zulte s'est dessinée dans les derniers instants de la partie. IIbrahima Seck ouvrait le score à la 80e minute suivi par Gianni Bruno (87e) qui plantait son quatrième but de la saison pour mettre Zulte définitivement aux abris.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot