Incroyable, Ganvoula (ex-Anderlecht) et Bochum obtiennent un penalty gag (Vidéo) !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi soir, l'arbitre Timo Gerach a accordé un penalty pour le moins bizarre à Bochum lors de son déplacement à Holstein Kiel (2-1).
Lors de la rencontre opposant Holstein Kiel à Bochum, l'arbitre de la rencontre a accordé un penalty pour le moins incroyable aux visiteurs peu après la demi-heure de jeu. Non pour une intervention fautive dans la surface, mais à cause d'un remplaçant auteur d'une surprenante erreur.
Sur une frappe non cadrée de Silvere Ganvoula, Michael Eberwein, alors remplaçant et à l'échauffement derrière les buts, a touché le ballon quand le cuir circulait encore dans les limites du jeu. Assez pour pousser Monsieur Gerach, en consultation avec le VAR à indiquer le point de penalty. Ganvoula ne s'est pas fait prier pour le transformer, mais Bochum s'est tout de même incliné au final (2-1).
INCROYABLE | Hier soir en Bundesliga 2 @VfLBochum1848eV a reçu un pénalty face à @Holstein_Kiel, suite à l'intervention d'un des remplaçants qui était en train de s'échauffer derrière le but. 👀#KSVBOC 🇩🇪 pic.twitter.com/WdTXBSbKw6
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) 26 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot