Officiel : Un ancien buteur de Tottenham et Manchester United met fin à sa carrière
Photo: © photonews
Le serial buteur a décidé de raccrocher les crampons à l'âge de 38 ans.
Dimitar Berbatov a annoncé sur Instagram qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle. L'attaquant bulgare s'était révélé au plus haut niveau du côté du Bayer Leverkusen avant de rejoindre Tottenham en 2006 et Manchester United en 2008. Le buteur était reconnu pour sa grande qualité technique et son habileté devant le but, mais aussi pour sa nonchalance.
"Je sais que certains d'entre vous pensaient déjà que j'avais pris ma retraite", écrit Berbatov sur son Instagram. "Mon dernier match remonte à plus d’un an, donc je pense que c’est le bon moment pour arrêter. C’est trop tard ! Beaucoup de choses vont me manquer. Les matchs, les buts, la pression, le rugissement des fans quand lors de mes buts. J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec et contre quelques uns qui font partie des meilleurs joueurs de tous les temps."
"Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à me développer et à devenir le joueur que j'ai toujours voulu être. Merci à toutes mes anciennes équipes, mes coéquipiers, mes entraîneurs et mon staff. Ce fut un plaisir. Je sais que parfois je n’étais pas facile à gérer, mais j’ai toujours tout donné pour les équipes pour lesquelles je jouais. Tout ça va me manquer parce que j'aime tellement le football ... mais je suis sûr que vous me manquerez aussi ! Merci !", a conclu Berbatov.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot