Sans club, José Mourinho fait le point sur sa situation actuelle
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien entraîneur de Manchester United n'a toujours pas retrouvé d'emploi depuis son départ forcé d'Old Trafford.
José Mourinho est retourné dans sa ville natale de Sétubal au Portugal. Mais l'ancien entraîneur de Manchester United n'y coule pas vraiment des jours heureux. Dans une interview accordée à Sky Sports, il explique qu'il "prend le temps de réfléchir" et qu'il en est arrivé à une conclusion simple : "Je suis toujours en feu".
"Mes amis m'ont dit de profiter mais pour être honnête, je ne peux pas en profiter. Je ne suis pas assez content pour en profiter. Je ne suis pas heureux sans mon football", a-t-il ajouté.
Le "Mou" souhaite donc réellement retrouver du travail même si c'est dur pour lui dire "non" à certaines offres. En janvier, il aurait décliné une offre de Benfica ainsi qu'un gros contrat en Chine. "J'ai refusé des offres parce que ce n'est pas actuellement le défi que je veux me lancer".
L'idée d'entraîner une équipe nationale ne l'intéresse pas vraiment : "Une rencontre par mois, beaucoup de travail administratif, pas de formation sur le terrain. Deux ans d'attente pour un championnat d'Europe, deux ans pour un championnat du monde. Non, je ne me vois pas encore là-dedans pour le moment".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot