Storck, Leko ou Mazzù à Genk ? "Nous avons déjà discuté avec quatre candidats"
Photo: © photonews
Le Racing Genk ne reste pas sans réaction après le départ de Philippe Clement au Club de Bruges. Il s'est mis activement à la recherche d'un nouvel entraîneur. Ce week-end, une entrevue avec Bernd Storck (Mouscron) est prévue.
Il y a du pain sur la planche au KRC Genk. Certainement pour le directeur technique Dimitri De Condé ! "Nous avons déjà discuté avec quatre candidats pour le poste d'entraîneur. Mais cette liste peut encore s'allonger" a-t-il confié dans les colonnes du Nieuwsblad.
Timing
"La deadline est le 24 juin. C'est la date à laquelle notre préparation commence. Mais cela va de soi que nous souhaitons être fixé au plus vite. Je serais entièrement satisfait si nous pouvions présenter notre nouveau coach pour la fin de semaine prochaine."
Selon ce même journal, Bernd Storck est le candidat numéro 1 pour succéder à Clement. Ce weekend, l'Allemand devrait se remettre autour de la table avec le champion de Belgique. Son plus grand concurrent ne serait pas Ivan Leko même si une prise d'informations a été entreprise. Ce serait Felice Mazzù. Le Belgo-Italien n'aurait reçu l'autorisation de négocier qu'après le barrage européen de ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot