"Le vestiaire de Barcelone est opposé à l'arrivée de Griezmann"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mardi soir, l'attaquant français a officiellement annoncé qu'il allait quitter l'Atlético Madrid. Sa clause libératoire va être levée, et on s'attend à ce que le FC Barcelone soit sa prochaine formation.
Mais ce samedi, le quotidien catalan Sport a publié en une que le vestiaire des Blaugranas est opposé à son arrivée. Plusieurs raisons sont évoquées, dont son fameux documentaire "La Décision", qui expliquait son choix de prolonger chez les Colchoneros l'été dernier, alors qu'il était déjà proche du Barça. Certains cadres n'auraient pas apprécié cette façon de faire.
Son profil n'est également pas jugé utile par certains, son arrivée empêcherait également de donner du temps de jeu aux produits du cru.
S'il signe finalement au Barça, le Français devra donc convaincre pratiquement tout le monde. Il avait été copieusement sifflé par le Camp Nou début avril et un sondage réalisé par Sport en milieu de semaine révélait que 67% des supporters du Barça étaient défavorables au recrutement du Français. Pas simple...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot