Man U - Chelsea : boulette de De Gea et un nul qui n'arrange personne (Vidéo)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
36e journée de Premier League, Chelsea se déplaçait à Old Trafford pour tenter de profiter des défaites des Spurs et d'Arsenal pour rejoindre le podium, alors que United pouvait revenir à égalité de points en cas de victoire.
Après la réception du leader City en milieu de semaine, United enchainait un deuxième match au sommet à Old Trafford, cette fois face à Chelsea. L'occasion d'un duel de Diables entre Romelu Lukaku et Eden Hazard, tous deux titulaires.
La rencontre débutait idéalement pour les hommes de Solskjaer qui ouvraient le score par Juan Mata (11e) bien servi par Luke Shaw suite à une belle déviation de Romelu Lukaku. Les Blues égalisaient pourtant en fin de mi-temps, Antonio Rüdiger tentait sa chance à distance mais David de Gea se trouait et repoussait le ballon dans les pieds de Marcos Alonso (43e), qui égalisait d'un poteau rentrant. Une erreur qui coute cher au Red Devils.
Le but de Marcos Alonso pour Chelsea #MUNCHE 1-1 pic.twitter.com/9uSt84atZY
— Liosophe 👑 (@_Liosophe) 28 avril 2019
Le rythme de la rencontre baissait après la pause. Une seconde période qui offrait encore moins d'occasions mais voyait des duels plus durs, à l'image de Rüdiger et Bailly qui devaient même quitter le terrain sur blessure. La toute fin de rencontre offrait un peu plus d'action dont une tête de Rojo repoussée sur sa ligne par Pedro dans les arrêts de jeu.
Au final, le nul n'arrange personne et tout reste encore à faire pour les Blues, les Red Devils les Spurs et les Gunners.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot