Anthony Moris (ex-Standard) s'attendait à être chambré : "J'ai d'ailleurs demandé à ma mère de ne pas venir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien portier du Standard faisait son retour à Liège ce samedi soir. Et les supporters du matricule 4 lui ont bien comprendre qu'il était à Rocourt, et non pas à Sclessin.
Le public liégeois avait répondu présent pour le dernier match de la saison contre Virton (0-1). Et il n'a pas épargné Anthony Moris, ancien joueur du Standard. "Je m'y attendais, c'est pour cela que j'ai demandé à ma mère de ne pas venir assister à la rencontre. Elle aurait vu rouge car elle a un tempérament sanguin", confie le Gaumais.
Les sifflets et les quolibets n'ont pas perturbé l'ancien Rouche. "Cela me motive et me pousse à me surpasser. Avec l'expérience, on apprend à garder la tête froide", indique le portier qui aurait pu encaisser un but suite à un dégagement tardif. "Il (Curtis Kabeya) est arrivé à toute vitesse, j'ai eu juste le temps de le voir surgir et il était déjà dans mes pieds. J'avoue que j'ai eu une petite frayeur, mais il en faut bien une de temps en temps", indique l'ancien gardien de Malines.
Virton est parvenu à conserver le zéro derrière. "Une nouvelle clean sheet qui fait du bien. Hormis deux phases arrêtées où Liège touche la barre, nous n'avons pas été mis en danger dans le jeu. Cela fait désormais plusieurs semaines que c'est le cas. Nous sommes bien en place et c'est de bon augure pour le Tour Final", a conclu Anthonys Moris.
Virton débutera le Tour Final à Thes Sport le vendredi 3 mai.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot