Anderlecht a réagi concernant les actes de vandalisme commis au Jan Breydel
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le Club de Bruges accueille Anderlecht. Mais le Jan Breydel a été victime de tags et de graffitis réalisés par des supporters mauves.
"La direction du RSC Anderlecht a pris connaissance avec stupéfaction du vandalisme qui a eu lieu hier soir autour du stade du Club de Bruges. Le club regrette et condamne profondément ces actes. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d’agissements d’individus qui, par de tels actes, nuisent à l'image du club et des fans du RSCA.
Le RSC Anderlecht ne peut en aucun cas accepter que des comportements de vandalisme ou autres agressions soient commis au nom du club.
Nos services de sécurité sont en contacts étroits avec ceux de Bruges. Toutes les mesures seront prises pour assurer le bon déroulement du match de ce soir. Nous comptons sur un comportement sportif de nos supporters dans et autour du stade de Bruges", a communiqué le Sporting d'Anderlecht.
Le #RSCA ne peut en aucun cas accepter que des comportements de vandalisme ou autres agressions soient commis au nom du club. Nous appelons à une attitude sportive de la part de nos supporters dans et autour du stade ce soir. 👉 https://t.co/UqZVXz7sPg
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 28 avril 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot