Oublié de Fred Rutten, il veut saisir sa chance: "Un nouveau départ pour moi aussi"

Oublié de Fred Rutten, il veut saisir sa chance: "Un nouveau départ pour moi aussi"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Le défenseur central du Sporting espère profiter du changement d'entraîneur pour 'revenir dans le jeu'.

Le Sporting d'Anderlecht a dépensé une coquette somme pour recruter Bubacarr Sanneh lors du dernier mercarto estival et, alors qu'on arrive à la fin de la saison, le Gambien n'a pas encore fait ses preuves. Pire, il a même été relégué au rang de faire-valoir sous Fred Rutten. 

Mais Sanneh le sait, avec le départ du coach néerlandais, c'est une nouvelle histoire qui commence. Pour Anderlecht, mais aussi pour lui. "Le nouvel entraîneur veut donner sa chance à tout le monde, donc c'est un nouveau départ pour moi aussi", insiste-t-il dans un entretien accordé au Soir

Titulaire à Gand? 

Et si le montant de son transfert (estimé à huit millions d'euros) est une source de pression supplémentaire sur ses épaules, l'international gambien veut surtout en retenir le positif positif. "Quand un club vous achète, il place beaucoup d'attente sur vous, mais ça veut aussi dire qu'il croit en vous."

Il reste six rencontres cette saison à Bubacarr Sanneh pour confirmer les espoirs qui ont été placés en lui. Et il pourrait profiter, dès dimanche prochain à Gand, de la suspension de Kara Mbodj pour gratter une première titularisation en playoffs 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news