Réaction L'Antwerp assuré d'obtenir la 4e place ? Bölöni réagit et confie ce dont il est certain
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp affiche un très joli neuf sur douze en playoffs 1 et se rapproche du ticket européen. Laszlo Bölöni a réagi comme toujours dans son propre style.
Avec cette victoire, l'Antwerp conforte sa quatrième place. "La quatrième place est presque certaine? Il n'y a qu'une certitude dans la vie, à savoir celle que nous allons tous mourir", a lâché d'emblée Laszlo Bölöni. "Nous sommes bons, nous jouons avec les tripes et j'espère que nos supporters sont contents. Pour un club qui n'a pas joué en première division depuis longtemps, c'est tout un exploit."
Retour à la Coupe du Monde 1982
Le matricule 1, qui avait éprouvé beaucoup de difficultés à la fin de la phase classique, s'est métamorphosé en playoffs 1. "L'entraîneur national de l'Italie, qui a déjà remporté la Coupe du Monde en Espagne en 1982, l'a parfaitement exprimé. Avant de remporter cette victoire, les journalistes avaient demandé pourquoi ils avaient été partagé à trois reprises au sein de leur poule et avaient ensuite vaincu le Brésil par la suite. Il avait répondu : "La différence est que nous marquons maintenant des buts". Bien, c'est pareil pour nous", a expliqué le Roumain.
L'ancien coach du Sporting Portugal précise ensuite les ambitions du Great Old. "Maintenant, nous voulons plus, nous donnerons tout jusqu'à la fin pour n'avoir aucun remord", a conclu Laszlo Bölöni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot