Felice Mazzù avant le déplacement à Eupen : "Le groupe doit se libérer complètement"
Photo: © photonews
Les playoffs 2 ont très mal débuté pour Charleroi qui s'est incliné à Saint-Trond (3-1) et au Mambourg face à Ostende (1-2). Un bilan. de 0 sur 6 alors que les Zèbres avaient affirmé que leur objectif était de remporter les PO2 afin d'avoir une chance d'obtenir le précieux ticket européen.
Rien ne va plus à Charleroi depuis mercredi soir. Les Carolos ont essuyé leur deuxième défaite en playoffs 2 alors qu'ils faisaient partie des favoris. Ce dimanche, ils se déplacent à Eupen et n'auront donc plus droit à l'erreur.
Felice Mazzù a fait part de deux points importants avant le déplacement des Zèbres au Kehrweg. "Étant donné l'enchaînement des rencontres et des deux défaites, le mental va jouer un rôle important", a signalé le coach du Sporting Charleroi dans des propos relayés par Sudpresse. "Le groupe doit se libérer complètement et laisser derrière lui cette période difficile où le doute s'installe. Il faudra aussi tenir compte de la fraîcheur des joueurs. Ce sera un paramètre important", a ajouté le coach carolo avant d'évoquer son prochain adversaire.
"Je m’attends et j’espère que ce sera un match différent du dernier contre Eupen où nous avions pas mal de blessés. Après deux défaites dans ce groupe, cette rencontre est évidemment importante. On a des qualités dans le groupe pour se relancer", a conclu Felice Mazzù.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot