Bernd Storck a botté en touche concernant son avenir et a évoqué le plus important à ses yeux
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi, Mouscron accueille le Cercle de Bruges au Canonnier. Les Hurlus ont très mal débuté leurs playoffs 2 en essuyant deux défaites de suite. Ils veulent dorénavant renouer avec le succès.
Bernd Storck sera privé de beaucoup de joueurs importants face au Cercle de Bruges ce samedi. Benson, Leye, Awoniyi et Amallah sont blessés tandis que Frank Boya est lui de son côte suspendu.
Malgré ces absences, Mouscron se devra de l'emporter à la maison devant ses supporters après avoir vu son brevet d'invincibilité prendre fin lors de l'entame de ces playoffs 2. "Nous aurons une équipe très jeune sur le banc et plusieurs d'entre eux auront droit à leur chance. À eux de la saisir", a confié Bernd Storck en conférence de presse dans des propos relayés par la DH. "J'espère voir des buts de la part de mon équipe afin qu'elle reprenne confiance", a ajouté le coach allemand qui a botté en touche quant il a été question de son avenir au club.
"Je rencontre à nouveau la direction début mai. Mon futur n'est pas le plus important à l'heure actuelle. Ce qui compte le plus, c'est le futur du club et la licence. C'est ça le plus important", a conclu l'ancien sélectionneur de la Hongrie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot