Guardiola se sent impuissant face au Barça et au Real
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir manqué le transfert de Frenkie De Jong, l'entraîneur des Citizens s'est dit déçu de ne pas pouvoir concurrencer les deux géants espagnols.
« J'ai souvent répété à Barcelone et au Real Madrid qu'il était impossible de lutter contre eux. Pour le prestige, l'incroyable championnat, leurs clubs incroyables » a expliqué Guardiola en conférence de presse.
L’entraîneur espagnol estime tout de même qu’il y avait moyen de mieux faire pour obtenir la signature du jeune talent néerlandais, malgré le fait que le marché des transferts actuel implique de grosses dépenses. « Nous devons être plus rapides et plus intelligents et essayer d'acheter les joueurs. Nous devons nous adapter. C’est difficile d’acheter les meilleurs joueurs à un bon prix. C’est presque impossible ».
L’ancien entraîneur du FC Barcelone ne se laisse pas abattre pour autant, puisqu’il estime être satisfait du groupe à sa disposition et ce, même si le club ne transférait pas lors du prochain mercato : « Mais même la saison prochaine, si nous ne pouvons prendre personne, l'équipe reste bonne » a conclu Guardiola.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot