Un joueur important de Charleroi incertain pour le déplacement au Club de Bruges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un joueur important de Charleroi incertain pour le déplacement au Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

À quelques jours d'un important déplacement en Venise du Nord, le joueur n'est pas encore totalement rétabli et son éventuelle absence a de quoi inquiéter les Carolos.

Ce dimanche, Charleroi se déplacera au Club de Bruges pour le premier match de l’année civile. Ali Gholizadeh est toujours incertain pour cette rencontre. "Ça va mieux mais on a préféré faire une échographie ce mercredi après-midi (NDLR : les résultats seront connus ce jeudi) pour être sûr qu’il n’a rien et voir s’il a été soigné comme il se devait en Iran", a expliqué Felice Mazzù dans des propos relayés par Sudpresse.

L'international iranien était arrivé en cours de stage à Valence en provenance de son pays natal. Il a pris part à quelques entraînements et a disputé trente minutes de jeu lors de la rencontre amicale face à St-Pauli (3-2). "Mais il a justement reçu un coup sur la même cheville et avait mal. D’après le doc, ce n’est pas grave. Ce serait juste un état inflammatoire. Mais le staff médical veut vérifier, tout simplement."

Sans cette blessure, l’Iranien aurait certainement participé à la Coupe d’Asie avec son pays. "Pour nous, l’équipe, le club, c’est mieux qu’il soit ici qu’à la Coupe d’Asie. Pour lui, peut-être pas", avouait Mazzù. Toute absence serait une tuile. Mais surtout au niveau des flancs où ils ne sont que trois. Car Nkuba, lui, est légèrement blessé (NDLR : cheville). On l’a intégré dans le groupe mais il va partir en équipe nationale. Tout ça est embêtant mais il faudra faire avec. On joue dimanche donc il reste jeudi, vendredi et samedi pour préparer le match. Il n’y a pas de décision pour le moment. J’attends toujours la fin de semaine pour ça", a conclu Felice Mazzù.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news