"Je vais devoir foutre le bordel": Nainggolan prêt à tout pour quitter l'Inter?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'aventure de Radja Nainggolan à l'Inter Milan semble déjà arriver à son terme. Le "Ninja" est au centre d'une série de polémiques qui pourraient prendre une nouvelle ampleur après la révélation d'écoutes téléphoniques gênantes...
Radja Nainggolan passe de mauvaises fêtes de Noël. Alors qu'une vaste affaire d'arnaques financières avait révélé son addiction au jeu récemment, le Ninja a ensuite été suspendu par l'Inter Milan pour mauvais comportement à l'entraînement et pour une sortie arrosée en boîte.
N'en jetez plus, la coupe paraît pleine. Mais des révélations reprises aujourd'hui par la presse italienne pourraient mettre encore plus Nainggolan dans l'embarras. Des enregistrements audio auraient en effet fuité et l'ex-Diable Rouge y tiendrait des propos assez hallucinants s'ils sont authentiques: "Ils pensent tous que je suis fini. Je suis toujours resté silencieux, j'ai tout donné sur le terrain. Si un Intériste vient me lécher le c*l, il ira se faire voir. Je veux retourner à Rome", entend-on Nainggolan déclarer. "Totti est mon ami, il pourra m'aider. Mais je vais devoir foutre le bordel pour partir". C'est chose faite, apparemment.
La Roma ou Monaco?
Et si Radja espère retourner à l'AS Roma, une autre AS semble intéressée: d'après Mediaset, Monaco pourrait être sur le coup. Thierry Henry a brièvement cotoyé Nainggolan en sélection... mais n'avait pas empêché Martinez d'écarter le joueur. Qui plus est, les addictions au jeu de l'Intériste se seraient développées... au casino de Monte Carlo, à Monaco. Une bonne idée de signer Nainggolan alors que l'AS Monaco est menacé de relégation et au bord de la déroute?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot