PL : Tottenham de toute justesse, Wolverhampton toujours sans Dendoncker
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tottenham recevait Burnley aujourd'hui à Wembley et a bien failli trébucher. Peu de Belges actifs cet après-midi en Premier League avec notamment une défaite pour Depoitre et Mbenza.
Tottenham a tout tenté et aura finalement réussi à trouver la faille en toute fin de rencontre face à un valeureux Burnley ; c'est finalement Christian Eriksen qui a délivré son équipe (1-0, 90'). Toby Alderweireld était titulaire mais pas trace chez les Spurs de Jan Vertonghen, pourtant de retour de suspension. Tottenham est toujours troisième, à trois points de Liverpool.
Pas de Dendoncker, défaite pour Depoitre
Peu de Belges en action ce samedi après-midi mais une titularisation pour Laurent Depoitre qui n'aura cependant pas pu aider Huddersfield à prendre des points contre Newcastle United (0-1), pas plus qu'Isaac Mbenza monté au jeu à un quart d'heure de la fin. Huddersfield reste dans la zone rouge.
Un but de l'ancien Mauve Milivojevic a permis à Crystal Palace de l'emporter face à Leicester City et donc de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. Wolverhampton, de son côté, a pris trois points qui permettent aux Wolves de se hisser à la 7e place du championnat, à un point seulement de ManU qui doit encore jouer; Leander Dendoncker, comme de coutume, n'aura pas participé à la victoire (2-0) sur Bournemouth.
Enfin, Watford, avec Christian Kabasele, a bien failli laisser filer un avantage de trois buts : menant 3-0 et en pilote automatique, les Hornets ont vu Cardiff revenir à 3-2 mais échouer de peu à obtenir un point inespéré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot