Michael Verschueren veut faire son shopping au Bayern et au Barça !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michael Verschueren est un homme ambitieux et il a bien l'intention de redorer le blason du Royal Sporting Club Anderlecht après une année 2018 décevante. Pour cela, il compte collaborer avec les plus grands clubs européens.
Grâce à son mandat à l'ECA (European Club Association), Michael Verschueren a des contacts avec plusieurs grands clubs européens. Le nouveau patron du département sportif d'Anderlecht voudrait, selon le Nieuwsblad, collaborer avec ces clubs afin d'obtenir des joueurs superflus et en manque de temps de jeu.
L'objectif serait de faire venir de grands joueurs qui veulent se relancer, ou des jeunes qui n'ont pas encore le niveau pour s'imposer en équipe première. Il a fait savoir ses intentions aux agents avec qui il souhaite travailler.
Ensuite, lorsqu'il aura coché certains noms, il devra les soumettre à la commission de transferts, où siège également Vanhaezebrouck. Le coach aura son mot à dire. Mais attention, ces dernières années, les 'grands noms' passés par le Parc Astrid n'ont pas été une grande réussite: Marko Marin, Rolando, Büttner, Capel, Markovic...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot