Bruges prêt à relancer un ancien Diable ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruges peut se réjouir de sa campagne réussie en Ligue des champions, lors de laquelle plusieurs joueurs se sont mis en évidence.
Wesley Moraes est un nom qui revient très souvent du côté des 'Gazelles', ses performances jusqu'ici ne sont pas restées inaperçues et il risque d'être sollicité lors du prochain mercato.
Au cas où le Club ne parviendrait pas à le conserver, Leko devra alors se tourner vers un autre étalon, vu qu'aucun joueur dans son effectif actuel ne possède vraiment de profil similaire et que Moraes est un pion majeur sur l'échiquier de Leko.
Ainsi, le nom de Laurent Depoitre revient forcément comme un boomerang. L'ancien Diable Rouge, qui ne brille toujours pas outre Manche à Huddersfield, n'y fera probablement pas de vieux os, et pourrait être un joueur à relancer en Belgique.
D'après Sport Witness toutefois, la venue éventuelle de Depoitre au Jan Breydel Stadion ne serait pas (encore) à l’ordre du jour. Il faudrait d'abord que Wesley soit vendu, et Depoitre devrait de son côté être prêt à faire de (gros) efforts au niveau salaire. L'intérêt pour Depoitre est probablement là, toutefois, un transfert semble encore très lointain et improbable cet hiver.
Et au final, la clé pour la venue éventuelle de Depoitre s'appelle... Wesley Moraes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot