Match nul sans saveur pour Anderlecht à Zagreb !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Anderlecht a fait tourner son effectif pour son dernier match d'Europa League au Dinamo Zagreb. Les Mauves avaient l'intention de décrocher une première victoire dans la compétition chez le leader de sa poule.
0-0 entre le Dinamo Zagreb et le Sporting Anderlecht. Si la première mi-temps n'avait pas été enthousiasmante, la seconde a été carrément affligeante. Kayembé a bien tenté une frappe lointaine qui a failli prendre le gardien adverse à contre-pied. Mais pour le reste, circulez ! Il n'y avait presque rien à voir. Le Dinamo Zagreb a bien tenté de mettre un peu plus de rythme juste après la pause. Olmo s'est créé la plus belle possibilité. Isolé au second poteau, il a manqué son plat du pied.
Première période
En première mi-temps, la bonne volonté était un peu plus présente dans les rangs bruxellois. Zakaria Bakkali a même envoyé une jolie frappe enroulée depuis le flanc gauche. Il a obligé Livakovic à se détendre. Gojak lui a répondu par une frappe en un temps depuis l'entrée du rectangle. Ca a frôlé le poteau grâce à la jambe d'Appiah. C'est tout de même peu pour un duel européen !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot