Réaction Anderlecht n'arrive toujours pas à garder le zéro: "Il n'y avait aucune raison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a peut-être perdu deux points contre Charleroi, mais les Mauves ont réalisé une bonne prestation. Surtout au milieu du terrain où Kums et Sambi Lokonga ont régné. Mais l'ancien Soulier d'Or ne comprend pas comment Anderlecht peut laisser filer des points aussi facilement.
Comme souvent cette saison, le Sporting d'Anderlecht a perdu des points après avoir mené et eu l'occasion de gagner. "Nous avons eu les occasions, mais nous avons fait les mauvais choix" expliquait Kums après le match.
Et puis sur un bête centre, Bornauw a concédé un penalty sur une tête de Dessoleil. "Oui, ça ne peut pas arriver. Il n'y avait pas de danger, la tête était encore loin du but... Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir garder le zéro à la maison. Nous allons à nouveau devoir analyser ça."
Ça marche avec Lokonga
Au niveau personnel, le capitaine pouvait être satisfait. "Je me sens bien. Les blessures sont derrière moi. On se trouve bien avec Sambi. Il ne perd pas beaucoup de ballons. Mais c'est la déception qui domine. Chaque fois qu'on a une occasion de revenir, on la manque" déplorait encore Kums.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot