Mehdi Bayat fait le point sur les départs à attendre au Sporting Charleroi
Le Sporting Charleroi est toujours en course pour le Top 6 et la Coupe de Belgique. Après le départ de Kaveh Rezaei pour le FC Bruges, le Sporting a enregistré l'arrivée de pas mal de joueurs en fin de mercato estival. Le mercato hivernal risque aussi de déménager.
Mehdi Bayat a pour objectif de dégraisser le noyau du Sporting Charleroi durant le mercato hivernal. Et il reconnaît dans les colonnes de Sudpresse qu'il faut "trouver des solutions pour des garçons que j’apprécie beaucoup et qui méritent le respect comme N’Ganga, Saglik et Boulenger, qui sont totalement à l’écart du noyau."
Toutefois, les départs ne devraient pas se limiter à ces seuls garçons. Romain Grange et Dorian Dervite font également partie de la liste du directeur général : "Il est clair qu’il va falloir faire en sorte que des éléments en manque de temps de jeu puissent s’épanouir à nouveau. Et en fonction de ceux qui sortiront, on envisagera d’aller chercher l’un ou l’autre joueur pour équilibrer encore mieux le vestiaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot