Le Mali, avec un Moussa Djenepo décisif, se qualifie pour la Can !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, plusieurs rencontres de qualifications pour la prochaine Coupe D'Afrique 2019 avaient lieu. Le Mali disputait un match crucial au Gabon tandis que le Sénégal, déjà qualifié, se rendait en Guinée-Equatoriale.
Le Mali est allé s'imposer au Gabon (0-1) et se qualifie ainsi pour l'édition 2019. Le Standardman Moussa Djenepo a été l'auteur d'un assist. Le Rouche a délivré un centre à Doumbia qui a marqué le seul but du match. Les Aigles sont invaincus en cinq rencontres dans cette phase de qualifications. Adama Niane (Charleroi) et Cheick Keita (Eupen) sont restés sur le banc. À noter que les Gabonais, qui sont proches de l'élimination, ont évolué sans Aubameyang et Lemina, les deux stars de l'équipe.
Déjà qualifié, le Sénégal est sorti victorieux de son déplacement en Guinée-Equatoriale (0-1). Un auto-but de Mese a ouvert le score pour les Lions de la Téranga. Ces derniers comptent 13 points en cinq matchs.
La eliminatoria a la Copa Africana 2019 es tan entretenida como surrealista, para ejemplo el gol de Senegal. vs Guinea Ecuatorial. pic.twitter.com/J5gBXgnlHl
— VahOrlis Gorkasovic (@Vahooos) 17 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot