Jason Denayer: "Après deux ans loin de l'équipe, on se fait un peu des films"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jason Denayer a connu une longue absence chez les Diables Rouges après l'Euro 2016. Mais suite à un transfert à Lyon et de bonnes prestations, il a fait son retour avec la sélection belge.
Jason Denayer a disparu des radars pendant deux ans après ce fameux quart de finale perdu contre le Pays De Galles à l'Euro 2016. Mais il n'est pas tout à fait d'accord avec ce constat. "Je pense que si j’avais fait la même saison que l’an dernier, mais dans un autre championnat que la Turquie, les choses auraient été différentes. Après, cela ne sert à rien d’avoir des regrets" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.
Mais il ne s'inquiète pas pour la suite. "Ce que je sais, c’est que j’ai 23 ans et que je suis vraiment heureux d’avoir réintégré le groupe des Diables il y a un mois."
Mais il ne s'y attendait pas forcément à cette sélection. "Honnêtement, j’avais beau avoir des retours positifs d’un peu partout, je n’étais pas certain que ce serait la bonne. Après deux ans loin de l’équipe, on se fait un peu des films. On se dit qu’il y a peut-être un problème d’ordre personnel avec le coach ou quelque chose d’autre… Bref, on n’est pas serein. Du coup j’étais un peu inquiet en attendant la sélection, mais finalement, l’histoire se termine bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot