Franky Van der Elst espère qu'Ostende saisira sa chance : "Vormer qui joue moins bien, Letica qui lâche les balles..."

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Franky Van der Elst espère qu'Ostende saisira sa chance : "Vormer qui joue moins bien, Letica qui lâche les balles..."
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce mardi soir, le Club de Bruges reçoit le KV Ostende. Les Blauw en Zwart n'ont plus gagner depuis près d'un mois.

Franky Van der Elst, qui a porté le maillot brugeois à 616 reprises, s'est entretenu avec Het Laatste Nieuws à propos de cette confrontation qui tombe à pic pour Ostende, la crise couve à Bruges.

"En étant au KVO, tu ne vois pas si le Club est en crise ou si c'est le bon moment. C'est juste un match très difficile. Bien sûr, nous voulons en faire quelque chose et nous savons ce que nous voulons faire. La chance que cela réussisse est alors très faible. Vormer qui joue moins bien, Letica qui lâche les balles… Tout est vrai, mais nous ne devons pas nous focaliser là-dessus", explique Franky Van der Elst.

Les Côtiers ont perdu contre les grands clubs de Pro League jusqu'à maintenant cette saison. Peuvent-ils espérer prendre des points face aux Gazelles ?

"Cela va être très difficile. Nous pouvons dire que nous sommes prêts, mais vous devez toujours l'être. Quand vous venez au "Club", vous savez que le "Club" déterminera la rencontre. Un jeu rapide qui enflammera le public qui est derrière ... Nous ne devrons saisir les opportunités qui se présentent à nous et avoir de la chance", a conclu Franky Van der Elst.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news