Paul Allaerts sur les affaires: "Mouscron est une cible facile et ce n'est pas agréable"
Photo: © photonews
Les affaires ont épargné Mouscron, mais pas le FC Malines, qui avait accusé l'Excel en fin de saison dernière, mais ce n'est pas pour autant que le directeur général mouscronnois va fanfaronner.
Si l'Excel est épargné par l'énorme coup de semonce qui a frappé le football belge il y a deux semaines, Paul Allaerts n'oublie pas que, lors des deux dernières saisons, des clubs ont accusé gratuitement le club mouscronnois d'avoir triché. "Mais je ne sais pas si la justice a enquêté sur nos matchs contre Courtrai ou Eupen", assure-t-il dans les colonnes de Sport Foot Magazine.
"Oui, ça me dérange"
Le Directeur Général n'apprécie en tout cas pas du tout qu'on s'en prenne à son club chaque année. "Ce qui me dérange, c'est la perception qu'on a de Mouscron. Quand Dennis van Wijk fait des remarques déplacées à l'avance sur le match qu'on va jouer à Eupen, ça me dérange."
"Mouscron est devenu une cible facile et ce n'est pas agréable. Mais je ne veux pas perdre d'énergie dans des choses qu'on ne peut pas maîtriser", conlut un Paul Allaerts un brin dépité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot