Osimhen a bel et bien remplacé Rezaei : "Je vais marquer beaucoup"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le remplaçant de Kaveh Rezaei? Ne le cherchez plus : c'est Victor Osimhen. Élu joueur du mois de septembre, le Nigérian a fêté son trophée par un doublé.
On pensait qu'Adama Niane, rapidement buteur, serait le remplaçant poste pour poste de Kaveh Rezaei et que Victor Osimhen et ses 19 ans étaient surtout un pari sur l'avenir. Mais alors que le Malien se cantonne pour le moment à un rôle de bosseur et de décapsuleur, le Nigérian, lui, enquille les buts. "C'est un moment vraiment spécial, ce doublé, c'est ce genre d'ambiances et de scénarios que je rêvais de vivre", se réjouissait Osimhen au terme du match.
"Je n'avais vécu ça qu'à la télé jusqu'ici. Nous devons dédier cette victoire au public carolo qui nous a poussés jusqu'au bout", continue-t-il. Jusqu'au bout du bout, même : le troisième but des Zèbres est tombé à la... 94e minute. "It's not over 'til it's over!", sourit Osimhen. "Même s'il ne reste que quelques minutes, quelques secondes, nous poussons et nous y croyons. C'est mon job. C'était important pour nous, pour notre confiance".
"Ce doublé est un sentiment encore meilleur que mon premier but, oui", confesse enfin le buteur. "Je ne suis pas le genre d'attaquant qui pense aux buts seulement, je fais mon travail et si j'ai l'occasion de marquer, je le fais. Mais bien sûr, il faut être égoïste pour être buteur! Et j'ai le sentiment que je marquerai beaucoup de buts avec Charleroi. Je l'espère", conclut Victor Osimhen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot