Le Club de Bruges avait déjà reçu une offre de plusieurs millions pour Danjuma
Photo: © photonews
Arnaut Groeneveld a déjà conquis le monde du football depuis son arrivée à Bruges. Convoqué pour la première fois avec la sélection néerlandaise, et auteur d'un but fantastique en Ligue des champions, le joueur est en confiance. Il aurait pu déjà être revendu par le Club de Bruges.
Aux Pays-Bas, ils se demandent pourquoi les meilleurs clubs ont laissé filer Danjuma en Belgique. En fait, ce n’était pas le cas… "Il y avait effectivement un intérêt de la part de ces grands clubs, mais nous avons été les plus rapides", a déclaré le directeur du Club, Vincent Mannaert, au Het Nieuwsblad.
Il y avait certainement un intérêt de l'Ajax et de certains clubs de Premier League. "Cela faisait un moment que nous comptions sur un départ de Limbombe et nous avons vu un remplaçant intéressant avec Arnaut. Lorsque d'autres clubs sont venus aux nouvelles, sa décision avait déjà été confirmée. Le club de Bruges a maintenant une bonne réputation aux Pays-Bas, que ce soit pour lancer ou pour relancer des joueurs de première ou seconde division. "
Nous ne sommes pas le club à choisir pour de l'argent rapide
Mais à la fin du mois d'août, le Club aurait déjà pu vendre son nouveau joueur car il y avait plusieurs millions sur la table. "Après quelques semaines, il y avait effectivement une proposition solide et concrète sur la table, mais nous ne sommes pas le club à choisir pour de l'argent rapide", a déclaré Mannaert.
"Et Arnaut a la tête sur les deux épaules, il sait très bien ce qu'il doit faire, et que le Club est la bonne équipe pour exprimer son talent. Il a assez de personnalité et de jugement pour dire non quand il est encore trop tôt pour un départ."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot