Courtisé, un Standardman devrait prolonger
Photo: © photonews
Les Rouches pouvaient craindre un départ de leur jeune médian cet été, mais il a pris la sage décision de poursuivre son évolution sous le maillot liégeois.
Après des derniers mois très prometteurs avec le Standard, Razvan Marin a choisi de confirmer en bord de Meuse. Pourtant, les intérêts de belles formations européennes ne manquaient pas.
"On a parlé avec la Roma, la Sampdoria et l'AS Monaco", a confirmé Pietro Chiodi, le réprésentant du Roumain, à DigiSport. "Mais avec Razvan, on a pris la décision de continuer au Standard de Liège."
Il poursuit en annonçant une (possible) belle nouvelle aux Liégeois. "Nous sommes en discussions avancées avec le club et je pense que dans les prochains jours, nous pourrons être d'accord sur les détails de sa prolongation de contrat."
S'il performe à nouveau, Razvan Marin pourra partir dans une de ces formations du sub-top européen et le Standard en profitera sur le plan financier grâce à cette prolongation. Chiodi a évoqué des montants déjà supérieurs à dix millions cet été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot