? Tite toujours hanté par l'élimination face aux Diables : "Vous pouvez voir dans quel état je suis encore"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Brésiliens ont buté sur les Belges et un super Thibaut Courtois en quarts de finale de la Coupe du Monde en Russie. Leur sélectionneur a encore du mal à digérer cette défaite.
Le rêve russe de la Seleçao s'est brisé le 6 juillet dernier à Kazan. Menés de deux buts, les Auriverdes avaient poussé pour arracher les prolongations, mais seul un but de Renato Augusto était tombé. Contrariés jusqu'à la dernière seconde par Courtois, et son arrêt fantastique sur un envoi de Neymar, les Brésiliens ont dû quitter le tournoi.
Avec quelques nouveaux noms, le sélectionneur Tite prépare désormais le futur et son équipe l'a emporté 0-2 face aux Etats-Unis. En conférence de presse d'après-match, il n'a pu s'empêcher de faire référence au match face à la Belgique.
"C'est en ayant la possession qu'on se crée des occasions et qu'on tire au but. On a tiré quoi... 16 fois? Ça fait 11 tirs de moins que contre la Belgique", souffle-t-il, riant malgré tout. "Vous pouvez voir dans quel état je suis encore", ajoute-t-il en se tenant la tête. "Je n'ai pas tourné la page. Je suis en train... mais elle n'est pas complètement tournée."
#FOOTBALL⚽️ #USABRA
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 8 septembre 2018
L'élimination du Brésil ?? en quarts de finale du Mondial russe face à la Belgique ?? est encore dans toutes les têtes... surtout celle du sélectionneur de la Seleçao ➡️ pic.twitter.com/1bimSqmR0c
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot