Même si Mogi Bayat a bien aidé le Sporting durant ce mercato, il ne plaît toujours pas à Coucke
Mogi Bayat a réussi à trouver un nouveau club à Teodorczyk et il pourrait bientôt trouver une solution pour Kara. Mais ce n'est pas pour autant qu'il aura un bureau à Anderlecht.
Marc Coucke n'est pas un grand fan de Mogi Bayat. En fouillant dans les vieux dossiers du Sporting, le nouveau président aurait découvert des choses pas très nettes à propos de l'agent omniprésent dans le championnat de Belgique.
Le Sport Foot Magazine écrit même noir sur blanc que "Bayat n’a plus aucune chance d’amener un joueur à Anderlecht tant que Coucke sera là."
En effet, Luc Devroe adopte une autre technique que Van Holsbeeck, qui comptait principalement sur les bons contacts de Mogi pour lui trouver des renforts de poids. Le nouveau directeur sportif du RSCA fait du scouting, en parle à ses recruteurs et puis s'entretient avec l'entraîneur. Il laisse également la porte ouverte à tous les scouts qui veulent proposer un joueur.
Si Mogi Bayat a été actif pour les transferts sortants du Sporting, il a été moins présent au niveau du recrutement. Didier Frenay (Antonio Milic, Dimata, Cobbaut, Adzic et Didillon), et Jacques Lichtenstein (Bakkali) ont été les deux grands acteurs du mercato mauve, alors que Patrick De Koster n'a pas encore dit son dernier mot.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot