Mazzu heureux: "Cela veut dire qu'il y a de la qualité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi entame son championnat face à l'Antwerp dimanche. Felice Mazzu a déjà son équipe en tête, mais il a eu du mal à la composer.
Felice Mazzu est ravi de ce qu'il a vu à l'entraînement cette semaine. "Mentalement, tout le monde est prêt" a-t-il déclaré dans la DH. "Je vois dans mon groupe une grosse envie de faire partie des 18 face à l’Antwerp."
Le coach carolo va donc devoir faire des choix pour établir son onze. "Un entraîneur aime être mis en difficulté par ses joueurs. Il y a une bonne concurrence dans le groupe, cela nous a peut-être manqué en fin de saison dernière, et un excellent état d’esprit, ce qui est positif. J’ai déterminé mon onze étape par étape, au fur et à mesure de la préparation. Je devais prendre en compte les nouveaux arrivés, le dispositif, le mérite de chacun. Et dimanche, certains joueurs qui auraient pu commencer le match se retrouveront sur le banc. Mais c’est bien. Cela veut dire qu’il y a de la qualité. L’important sera de bien mettre en route la machine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot