La confiance règne à Chelsea: "Eden Hazard n'est pas à vendre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les rumeurs s'intensifient sur le départ d'Eden Hazard vers le Real Madrid, le club londonien envisage l'avenir avec sérénité selon le Daily Mail.
C'est évidemment la saga de l'été dans le monde du football européen. D'autant plus depuis qu'Eden Hazard a dit lui-même qu'il n'était pas impossible qu'il aille voir ailleurs cet été. Mais voilà, à Chelsea, on n'est pas du tout vendeur. "Eden Hazard n'est pas à vendre, même si le Real faisait une offre de 170 millions d'euros", expliquent des sources internes du club dans les colonnes du Daily Mail.
Des sources qui semblent également confiantes quant à l'attitude que va adopter Eden Hazard dans les prochaines semaines. "La direction de Chelsea ne croit pas qu'il va tout faire pour forcer son départ", estime le quotidien britannique.
L'influence de Fabregas?
Eden Hazard a encore deux ans de contrat à honorer à Chelsea. Et chez les Blues, c'est l'union sacrée. Même Cesc Fabregas essaie d'influencer le choix du capitaine des Diables. "Je lui parle souvent", confirme l'ancien champion du monde. C'est le meilleur joueur de ce club et Chelsea a besoin de garder ses meilleurs joueurs."
L'Espagnol espère donc jouer avec Eden Hazard la saison prochaine. "Il sait que les fans l'adorent et c'est le type de joueur avec qui on adore jouer. On espère tous qu'il va rester." Lle message est passé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot