Les Tunisiens remontés à bloc: "On veut les trois points !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa défaite contre l'Angleterre lors de la première journée, la Tunisie n'a plus le droit à l'erreur face à la Belgique: elle doit gagner.
Dans le clan tunisien, même si la défaite contre l'Angleterre a été dur à avaler, on est confiant. "J’espère que nous avons appris de cette défaite contre l’Angleterre. Nous allons tenter de nous bonifier en vue des prochaines rencontres" a lancé le médian Yassine Meriah ce jeudi au point presse.
"Nous devons, notamment, rester concentrés durant nonante minutes et ne pas nous relâcher en fin de partie. J’espère que nous serons plus offensifs contre la Belgique. Nous étions peut-être un peu nerveux ou anxieux pour la première rencontre. N’oubliez pas que beaucoup de joueurs de notre noyau dispute leur première Coupe du monde" poursuit-il.
"On doit afficher de l’enthousiasme, plus de présence et attaquer davantage. On doit se procurer des opportunités et essayer de gagner ce match. C’est un deuxième test pour nous contre une grosse formation qui possède de l’expérience en Mondial" ajoute Meriah.
De son côté, Fakhreddine Ben Youssef estime que la Tunisie a une chance car la Belgique est, selon lui, inférieure à l'Angleterre. "On veut les trois points dans notre deuxième rencontre. Les Diables rouges sont très forts, mais je pense que l’Angleterre est plus forte que la Belgique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot