Malgré des Play-Offs 1 décevants, Charleroi augmente son nombre de partenaires commerciaux
Photo: © photonews
Sportivement, la fin de saison du Sporting Charleroi n'a pas répondu aux attentes. La direction du club carolo compte y remédier dès la saison prochaine. En attendant, elle peut compter sur de plus en plus de soutien.
Le Sporting de Charleroi compte aujourd'hui en ses rangs 350 partenaires commerciaux. Le directeur commercial du club s'en est réjoui dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "L'an dernier, à pareille époque, nous avions un peu moins de 300 partenaires. Désormais, nous venons de dépasser la barre des 350 partenaires. C'est bien, évidemment, mais il y a encore énormément de choses à mettre en place dans un club avec autant de potentiel que Charleroi."
Vendredi, une journée spéciale était consacrée aux partenaires du Sporting carolo. C'était la troisième de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot