Sa Pinto annonce son départ : "Pas un au revoir. A la prochaine !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après le partage à Charleroi, le Portugais a confirmé que cela était son dernier match comme T1 du club liégeois
Très peiné, Sa Pinto s'est présenté en conférence de presse pour confirmer son départ. "Je ne serai plus le coach du Standard. Je pars avec beaucoup d'émotions, puisque j'aime ce club. On a réalisé plus que ce que l'on attendait de nous, je peux partir en paix. Mais malheureusement je ne vais pas continuer. On a discuté avec la direction et on s'est mis d'accord pour la rupture du contrat", apprenait-il.
Le Portugais a vécu une saison mouvementée. Le départ fut compliqué, mais il a conduit son équipe vers le succès en Coupe de Belgique et à la seconde place du classement. "Je suis tombé dans un vestiaire réputé difficile. Il n'y avait pas de passion et d'unité. Tout le monde pensait pour lui-même. Ce n'était pas facile de changer tout cela, dans un club toujours sous pression. Mais tout le travail réalisé par tout le groupe a fini par payer. Je peux être fier de tout le monde."
Après avoir remercié toutes les personnes qui travaillent pour le club, en les citant, le Portugais s'est levé pour quitter la salle de presse. "On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Alors ce n'est pas un au revoir. A la prochaine plutôt", concluait-il en souriant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot