Axel Dheur a répondu : "Tout bon pour la confiance"
Titulaire face à l'Olympic malgré une entrée manquée et critiquée par son entraîneur une semaine plus tôt, l'avant liégeois a été présent dans les bons coups des Sang et Marine en seconde période.
Axel Dheur fut l'auteur d'un doublé face aux Dogues. Un match libérateur pour lui, car depuis son retour de blessure, il n'avait pas encore retrouvé le chemin des filets. C'est aussi une belle réponse aux attentes de son entraîneur.
"Ça me fait vraiment du bien, il y a longtemps que je les attendais. Pour la confiance c'est tout bon", déclarait le joueur offensif. Il n'était d'ailleurs pas le seul à marquer des points. "Ceux qui ont reçu leur chance ont fait leur match, je pense donc que le coach peut être satisfait."
J’ai eu une petite discussion avec le coach en semaine. Nous avons mis les choses à plat et chaque partie a compris ce que l’autre attendait. Cette discussion a fait du bien, on est reparti sur de meilleures bases."
Dante Brogno le confirmait peu après, l'épisode de Waremme est derrière eux. "Axel a bien répondu. Le problème était seulement psychologique. Les critiques? Mon but, c'est de rendre mes gars meilleurs. Il y a une manière de les dire avec certains, avec d'autres il faut être plus papa-poule."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot