Coup de tonnerre sur le plateau hervien avec un changement à la tête de l'équipe première en position délicate parmi l'élite provinciale.
Via un communiqué officiel, les responsables du club de Melen annoncent ce vendredi le remplacement avec effet immédiat de David Peharpré en tant qu'entraineur de l'équipe première du club. Son successeur est déjà connu et officiera dès ce dimanche lors du duel programmé à Banneux.
Découvrez ci-dessous le communiqué officiel
Le Comité d'Administration annonce, suite à différents échanges, la fin de la collaboration d'un commun accord avec David Peharpré, coach de l'équipe Première avec effet immédiat. Le club tient à remercier David pour son travail réalisé durant un peu plus d'un an. Il aura contribué au sauvetage de l'équipe en Ferodo One League (P1) lors de la saison 2016-2017. Le Club lui souhaite pleine réussite et épanouissement dans la poursuite de sa carrière.
Son successeur est déjà désigné et il s'agit de Pascal Collin. Pascal entamera son travail lors du match de ce dimanche 25 février à Banneux. Après de nombreuses années comme joueur à la R.A.M.M. (en Promotion, P1 et P2), Pascal était revenu il y a quelques années dans le club en tant que coordinateur des jeunes U6 à U13. Suivant actellement ses cours d'entraineur et en quête de nouveaux défis, la Royale Alliance Melen-Micheroux a estimé qu'il était temps pour Pascal d'entamer sa carrière de coach d'une équipe séniore et nous sommes ravis qu'il puisse le faire dans son club de coeur. Nous sommes convaincus que sa longue expérience en tant que joueur et d'ainsi avoir pû cotoyer de nombreux coachs pourra être bénéfique au groupe et apporter un nouveau souffle. Il collaborera avec l'entraineur des gardiens, Michael Huynen mais aussi avec Laurent Bodet, entraineur de notre équipe B, en tête actuallement de sa série en P4. Nous leur souhaitons le meilleur à la tête de leurs équipes.
Nous tenons également a souligner que Pascal Collin combinera cette nouvelle tâche avec son rôle de coordinateur U6 à U13 et qu'il poursuivra ainsi l'excellent travail réalisé depuis bientôt 2 ans.