Mazzu craint les Malinois: "Ils auront la rage et nous devrons l'avoir aussi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi a un déplacement compliqué ce samedi. Les Zèbres se rendent Derrière les Casernes face à des Malinois remontés à bloc. En effet, les joueurs de Dennis Van Wijk se battent pour le maintien et ils ont accroché Anderlecht et Gand récemment. Mazzù se méfie.
Tout d'abord, Felice Mazzu est revenu sur la période délicate que traverse son équipe. Les Carolos n'ont plus gagné depuis trois rencontres. "Il nous manque un peu de réussite à la finition. C'est ce qui fonctionne un peu moins bien en ce moment" a-t-il déclaré dans des propos relayés par la DH.
Derrière les Casernes, ça sera loin d'être une partie de plaisir. "Malines sera remonté à balle de guerre, c'est certain. Ils auront la rage et pour les battre, nous devrons l'avoir aussi. Je ne comprendrais pas que ce ne soit pas le cas car nous avons encore des objectifs dans cette phase classique. Nous visons autre chose que les PO1."
Un public très chaud
Contrairement à Charleroi qui ne gagne plus, Malines va mieux. "Il n'est jamais simple d'aller affronter une équipe qui joue sa survie, devant un public très chaud. Mais selon moi, Malines ne mérite certainement pas d'être si mal classé. C'est une formation qui possède beaucoup de qualités individuelles."
Le match s'annonce donc animé entre les Malinois et les Zèbres. Vous pourrez suivre le match en direct commenté samedi dès 18h !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot