Herman Van Holsbeeck a plusieurs pistes pour son avenir mais l'une d'entre elles semble chaude
Photo: © photonews
Herman Van Holsbeeck va bientôt quitter le Sporting d'Anderlecht. C'est un secret de Polichinelle. Lorsque Marc Coucke reprendra officiellement le club, il désignera Luc Devroe comme manager général. Mais HVH a déjà plusieurs pistes pour son avenir.
L'Antwerp serait très intéressé par les services d'Herman Van Holsbeeck. C'est ce qu'affirme la Dernière Heure / Les Sports. Le propriétaire du Great Old, Paul Gheyssens, serait prêt à l'engager immédiatement.
Par contre, son ambition ne serait pas d'en faire un adjoint de Luciano D'Onofrio dans la gestion sportive. Il souhaiterait que le futur ex-manager général d'Anderlecht représente l'Antwerp à la Pro League et à la Fédération. L'homme fort du Matricule 1 souhaiterait contrer l'influence grandissante du FC Bruges au sein de ces instances. Une des possibilités serait qu'Herman Van Holsbeeck succède à Roger Vanden Stock à la tête de la Pro League.
Cependant, il faut encore que l'homme accepte. Selon des proches, HVH aimerait avant tout prendre des vacances prolongées après ses derniers mois tumultueux dans la capitale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot