Les Bavarois s'amusent, Arjen Robben boude
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Munichois ont déjà assuré à 99% leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant le Besiktas 5-0 à l'Allianz Arena. Mais tous les joueurs de Jupp Heynckes n'étaient pas satisfaits.
L'ailier néerlandais a participé à la belle victoire contre l'équipe turque. Mais pas en tant que titulaire, et c'est là que le problème réside. Arjen Robben, décisif le week-end face à Wolfsburg malgré un penalty raté, a fait part de sa frustration à l'interview.
"Evidemment, j'étais déçu de ne pas être titulaire, mais je ne vais pas en dire plus, sinon je vais me retrouver dans le bureau du président ou de 'Brazzo' (Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, NDLR)".
"Je trouve que ma montée était bonne. Tu veux toujours jouer ce genre de match. Si ça n'arrive pas, c'est un coup dur", soufflait l'ancien joueur de Chelsea.
Son coach a réagi à la frustration de son ailier. "Je peux comprendre qu'un joueur ne sois pas content, mais ce genre de choses arrivent. Je fais ce qui est le mieux pour l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot