Réaction Sven Kums s'excuse: "Je ne l'ai pas fait exprès"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est l'incident de ce match: Sven Kums a été averti pour un coup de coude sur Malinovskyi. L'Anderlechtois se défend après la rencontre.
Sven Kums est un joueur qui prend en règle générale beaucoup de coups sur une rencontre mais ce dimanche, c'est lui qui a été dans le rôle du bourreau. Un coup de coude, malheureux, a ouvert la lèvre de l'Ukrainien Malinovskyi. Le milieu de terrain a été averti, et honnêtement il aurait pu être expulsé.
"Je suis vraiment honnête si je dis que je ne le fais pas exprès. Je ne le sens pas derrière moi, je veux juste jouer le ballon. Après je sens que je le touche et je me rends compte de ce qu'il s'est passé quand je vois le joueur en sang". Des images assez impressionnantes, le joueur de Genk étant ouvert sur quelques centimètres.
Sven Kums n'a pas pris de carton rouge sur cette action et la Commission de Review pourrait encore décider de passer par là pour suspendre le numéro 20. Avec les blessés et les départs, les Anderlechtois n'auraient pas besoin de ça.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot