? Michy et Eden sauvent Chelsea
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Troisième tour de la FA Cup ce mercredi et Chelsea ont fait le travail à domicile contre Norwich. Michy Batshuayi, en partance, a montré que les Blues pouvaient encore compter sur lui. C'est par contre la douche froide pour Bournemouth.
A Chelsea, les Diables Rouges font la pluie et le beau temps. Souvent, c'est Eden Hazard qui fait la différence, mais le capitaine des Diables Rouges était sur le banc. Dans des rencontres plus compliquées, c'est Thibaut Courtois qui sauve les meubles mais la pieuvre était en tribunes. Alors les Blues s'en sont remis à Michy Batshuayi.
L'attaquant des Diables Rouges, qui est cité à West Ham et à Dortmund, a bien saisi la peut-être dernière chance qu'Antonio Conte lui donne: titulaire, il a marqué le premier but du match à la 55ème minute (1-0). Mais dans les dernières minutes, Norwich a égalisé par Jamal Lewis (1-1).
Les prolongations doivent alors être jouées. Michy n'est plus là (remplacé par Morata) et Eden Hazard entre au jeu. Les Blues vont alors un peu craquer: Pedro et Morata sont expulsés pour deux jaunes et on va jusqu'aux penalties. A ce petit jeu, c'est Chelsea qui s'impose sur un dernier penalty d'Eden Hazard.
Dans les deux autres rencontres, Bournemouth s'est largement incliné 3-0 sur la pelouse de Wigan. Swansea City a sécurisé son passage au prochain tour en s'imposant 2-1 contre Wolverhampton.
GOOOOOOOAAAAAAAAL! C'est @mbatshuayi qui marque : 1-0 pour Chelsea ! ???#ChelseaNorwich pic.twitter.com/fHqA3LY7Fp
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 17 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot