Teodorczyk retrouve le chemin des filets, fin de match animée entre Anderlecht et Utrecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lukasz Teodorczyk a profité du match de fin de stage hivernal pour retrouver le chemin des filets, à deux reprises, mais ça n'a pas suffi pour permettre à Anderlecht d'engranger la victoire.
Comme la plupart des autres clubs de l'élite belge, Anderlecht avait programmé un match amical pour ponctuer son stage de préparation dans la région de Murcie. Et ce sont les Néerlandais d'Utrecht qui se sont dressés sur le chemin des Mauves, cet après-midi.
Les actuels sixièmes de Ere Divisie ont très vite montré au Sporting qu'ils sn'étaient pas là pour faire de la figuration. Après moins de deux minutes de jeu, Kerk profitait d'une perte de balle de Saïef pour ouvrir la marque. Et Streek allait même doubler la mise juste après la pause.
Friendly game ⚽️ #RSCA 0-1 FC Utrecht @ HALF-TIME ? Watch the game on https://t.co/KJI93Fprit & on the RSCA Official app! #COYM #rscaLaManga pic.twitter.com/v03A0qgvLW
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 10 janvier 2018
Avant que Lukasz Teodorczyk, qui avait débuté la rencontre sur le banc, ne sorte de sa boîte. Le Polonais allait réduire le score une première fois, en transformant un penalty qu'il avait lui-même provoqué, puis une seconde fois, juste après le troisième but néerlandais. Teodorczyk profitait d'un excellent centre de Chipciu pour faire 2-3.
Et le match n'était pas encore fini: Ayoub doublait l'avantage d'Utrecht avant que Massimo Bruno ne ponctue l'après-midi d'un magnifique coup-franc. Le Sporting est battu (3-4), mais là n'était sans doute pas l'essentiel pour Hein Vanhaezebrouck qui a pu profiter de cette joute amicale pour effectuer quelques tests.
Friendly game ⚽ #RSCA 3-4 @fc_utrecht ? More updates on the RSCA Official app #rscaLaManga #COYM pic.twitter.com/OX2uy89cft
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 10 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot