Yves Vanderhaeghe ne va absolument pas épargner son ancien club

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe ne va absolument pas épargner son ancien club
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Demain, tous les regards seront portés vers le duel entre Anderlecht et Gand. Un duel entre Hein Vanhaezebrouck et Yves Vanderhaeghe. Le premier est l'ancien coach de La Gantoise et le second est un ex-joueur d'Anderlecht.

Yves Vanderhaeghe n'est encore jamais parvenu à gagner au Parc Astrid. Ni avec Courtrai, ni avec Ostende. Le coach de la Gantoise a donc une mission : profiter de la mauvaise passe anderlechtoise pour frapper. "Naturellement, je n'ai encore jamais gagner à Anderlecht. C'est une statistique négative. Contre Charleroi, j'ai gagné quelques fois et aussi perdu quelques fois. Mais je sais que je n'ai pas encore gagner contre les Bruxellois. Gagner à Anderlecht te donne une énorme satisfaction. Cela fait une énorme publicité à l'équipe qui y parvient."

Se comporter au mieux

Un match contre un grand club comme Anderlecht, toutes les équipes de Jupiler Pro League en ont envie : "Tout le monde suit de près ce qu'il s'y passe. Lorsque j'étais joueur d'Anderlecht, je savais que mon adversaire serait toujours très concentré pour faire quelque chose. Mais c'est si compliqué d'aller chercher quelque chose à Bruxelles. Quoi qu'il en soit, nous serons motivés. Avec mes anciennes équipes, c'était toujours le cas. Je ne devais pas motiver les garçons. Contre une équipe d'un tel calibre, ils veulent se comporter au mieux. C'est comme ça contre Bruges et ça l'est aussi contre Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news