Les Diables Rouges doivent-ils aller au Mondial avec Roberto Martinez ?
Photo: © photonews
La nouvelle année 2018 et la Coupe du Monde en Russie approchent à grand pas. Nos Diables Rouges visent très haut sous l'égide de Roberto Martinez. Mais tout le monde n'est pas convaincu que l'Espagnol de 44 ans puisse nous mener vers le titre mondial.
Stef Wijnants, journaliste sportif à la VRT, a tenu un plaidoyer surprenant en faveur d'un changement de sélectionneur national. C'était lors d'une émission "Spéciale Noël" de TVL Sportcafé : "Je ne pense pas que Roberto Martinez nous mènera au titre mondial. Maintenant, je ne vais pas affirmer sur ce plateau que Michel Preud'homme le fera mais je plaiderais bien pour le désigner entraîneur de l'équipe nationale."
Et il ne s'arrête pas en si bon chemin : "Laissez Preud'homme prendre les choses en main car je n'ai pas l'impression que Martinez réussira le Mondial ! Par contre, je ne pense pas que l'Union Belge de football va intervenir. Mais si cela ne marche de nouveau pas comme cela doit lors des prochains duels amicaux en mars et que quelqu'un comme Kevin De Bruyne se fasse entendre, je ne sais pas si ce sera encore le cas."
Faut-il aller au Mondial avec Michel Preud'homme ou quelqu'un d'autre comme coach national ? Ou fait-il faire confiance en Roberto Martinez ? Quel est votre avis ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot