Les chantiers qui attendent Anderlecht cet hiver
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Heureusement pour Hein Vanhaezebrouck, il peut compter sur les jeunes pour prendre la relève car en plus des soucis de résultats, l'entraîneur mauve voit les mauvaises nouvelles s'accumuler en provenance de l'infirmerie.
Le mercato hivernal arrive à point nommé pour le Sporting d'Anderlecht. On savait que l'effectif devrait être renforcé, mais avec les inquiétudes autour des cas de Kara Mbodj et de Henry Onyekuru, c'est encore plus le cas.
Les chantiers qui attendent Vanhaezbrouck
Tant à gauche qu'à droite, Anderlecht aura besoin d'un défenseur supplémentaire. Les Mauves sont évidemment aussi à la recherche d'un attaquant, puisque ni Teodorczyk, ni Beric, ni Harbaoui n'ont apporté satisfaction depuis le début de la saison.
Pour le reste, les questions subsistent. Un défenseur central ne serait sans doute pas du luxe vu les problèmes de Kara. Tout comme un milieu de terrain si Dendoncker recule d'un cran sur l'échiquier comme c'était le cas à Eupen. A moins que Hein Vanhaezebrouck ne décide de trouver les solutions en interne, comme il l'a fait en amenant Lokonga et Amuzu dans l'effectif, vendredi dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot